VISITE PEDESTRE DE MARRAKECH

Marrakech - maroc

180 MAD

C’est lors d’une balade à pied que l’on s'immerge le mieux dans la ville. Prenez le temps d’aller à la rencontre de l’authenticité de la ville et de ses habitants, de ses mystères, des anecdotes de son histoire. Marrakech, désormais une destination touristique de choix, la ville bénéficie d’un climat chaud et sec, ce qui est favorable pour les visites à pied. 
Marrakech est entourée d’innombrables palmeraies et du minaret de Koutoubia. Les marchés en plein air, les palais, les mosquées, les avenues de la cité moderne, les murailles… Marrakech regorge autant d’endroits à découvrir !
 
Depuis le lieu où vous  séjournez, vous allez  à la découverte de la Perle du Sud et comprendre ses pépites. On peut commencer le tour en visitant l’emblème de Marrakech, celui qui est le plus connu et le plus apparent, à savoir la Koutoubia. Reconnaissable par son minaret qui prédomine toute la cité, la mosquée de Koutoubia se présente comme une véritable boussole permettant aux touristes de se repérer en plein cœur de la ville.
 
Le Palais de la Bahia vaut également le détour. Bâti dans un beau jardin de deux hectares à la fin du 19ème siècle, il s’agit d’un arrangement d’appartements de luxe avec une vue sur les cours intérieures. Dans ce palais, on a la possibilité de visiter les appartements préférés du sultan, la cour centrale en pavé de marbre couronnée de fontaines et de zelliges et la salle de conseil orné d’un décor en mosaïques. Force est de savoir qu’environ un millier d’artisans originaires de Fès ont participé à la construction du Palais de la Bahia.
 
Il ne faut surtout pas manquer la découverte des célèbres tombeaux Saadiens. Il s’agit d’un mausolée qui demeure une véritable richesse de Marrakech.
 
Lors d’une visite à pied dans la ville de Marrakech, on n’oublie pas d’explorer les marchés en plein air ou les souks colorés implantés dans le labyrinthe de la Médina. Ces souks font partie des plus célèbres du Maroc et on y trouve des marchandises très variées, mais aussi des artisans mettant en exergue leur art traditionnel.

Points forts
  • Visite avec guide local
  • Confirmation instantanée
 Point de départ 
  • Votre hôtel ou riad de Marrakech centre-ville
  • Heure de départ : 9:30
  • Durée : 3.30 heures (environ)
  • Détails de retour : Retour au point de départ
Le prix comprend :
  • Guide local
  • Frais entrées monuments, Palais de la Bahia/Tombeaux Saadiens
 
Le prix ne comprend pas :
  • Nourriture et boissons
  • Pourboires (facultatifs)
Informations tarifaires
Nos tarifs sont constamment mis à jour afin que vous puissiez toujours bénéficier du meilleur prix possible.

Informations supplémentaires :
  •   Vous recevrez la confirmation au moment de la réservation
  •  Un minimum de 2 personnes par réservation est exigé.
  •   Vous pouvez présenter un bon d'échange imprimé ou électronique pour cette activité. 
 
Informations sur l'opérateur local :
Ce produit est organisé par une agence de voyages patentée, possédant une licence du ministère du tourisme ainsi que toutes les assurances nécessaires pour la sécurité et le confort du client. Les informations complètes sur l'opérateur, y compris les numéros de téléphone locaux, sont indiquées sur votre bon de confirmation. Nos responsables produit sélectionnent uniquement les opérateurs les plus fiables et les plus expérimentés de chaque destination, pour vous faciliter la vie et garantir votre tranquillité d'esprit.
 
Conditions d'annulation
Si vous annulez plus de 7 jour(s) avant la date de départ prévue, aucun frais d'annulation ne sera appliqué.
Si vous annulez au moins de 7 jours avant la date de départ prévue, des frais d'annulation de 100 % seront appliqués.
 

 

Disponibilité: Départ toute la semaine

Indisponible
Disponible
Choisi
Type de produit : Visite
Durée: 3 heures (environ)
Nbr Personne(s) Max: 16
Location: Marrakech
Date de départ:
Adulte(s):
Enfant(s):

Visites Similaires